Casual Suspects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casual Suspects

Guilde côté Horde axée PVE sur Medivh
 
ConnexionAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La calligraphie pour les nuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanboucane

Jeanboucane


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

La calligraphie pour les nuls Empty
MessageSujet: La calligraphie pour les nuls   La calligraphie pour les nuls Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:57

Petite présentation du nouveau métier.

Lors de la prochaine mise a jour un nouvel onglet va apparaitre sur votre grimoire avec 6 emplacement de glyphe ( 3 majeurs et 3 mineurs), quel que soit votre métiers vous pourraient y placer des glyphes pour améliorer vos sorts et technique de façon durable, les glyphe peuvent être retirés et remplacés comme pour la joaillerie. Voici quelques glyphes que j'ai pus réaliser avec le nouveau métier (Tous ces glyphes sont des glyphes majeurs).

Druide - Les cibles de votre sort sarment subissent 20% de dégâts supplémentaire tant que le sort est actifs
Chasseur - Votre piège explosif inflige 60% dégâts supplémentaire mais dure 6 sec de moins
Mage - Augmente de 50% l'armure et les résistances octroyés par vos sorts armure de givre et armure de glace
Paladin - Votre technique Marteau de la justice dure 1 sec de plus
Prêtre - Votre Mot de pouvoir:Bouclier rend également 20% des dégâts absorbés par le bouclier au porteur
Voleur - Augmente de 10% les chances de critique de votre technique éviscération
Chaman - Augmente la distance de votre orion de flamme de 5 mêtre
Démoniste - Chaque fois que votre sort corruption inflige des dégâts, vous avez 4% de chance de réduire le temps d'incantation de votre prochain trait de l'ombre de 100%
Guerrier - Votre technique coup railleur provoque également la cible
Revenir en haut Aller en bas
pouarma

pouarma


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : Morlanwelz Mariemont

La calligraphie pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La calligraphie pour les nuls   La calligraphie pour les nuls Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:01

Je ne voyais pas la calligraphie comme cela....

Ca à l'air pas mal. Je crois même que je vais m'y mettre.


Walky la calligraphe
Revenir en haut Aller en bas
 
La calligraphie pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite BD pour passer le temps
» Pour Kazh!
» comment passer pour un noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Suspects :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser