Casual Suspects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casual Suspects

Guilde côté Horde axée PVE sur Medivh
 
ConnexionAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour nipsynounet ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour nipsynounet ! :) Empty
MessageSujet: Pour nipsynounet ! :)   Pour nipsynounet ! :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:22

Rappel

Un bon tank a deux principaux objectifs : Rester en vie et conserver l'aggro. Rester en vie étant la priorité absolue, tout ce qui est en contradiction avec cet objectif doit être écarté. (que se soit pour un palatank ou autres Wink )

Point importent tous tank voulant tanker en raid a besoin de 540/541 de def (évidemment plus tu en a mieux c'est cela évite les mauvaise surprise lors de l'acquisition de nouveaux stuff) .

Quel sceau je dois utiliser ?

- Le sceau de Vengeance, il est de loin supérieur au Sceau de Piété, même avec de la hâte et une arme lente, le sceau de sang, c'est un peu essayer
de ce petit suicider, et c'est en contradictions avec notre survie. Néanmoins on utilisera le Sceau de Piété si il y a des contrôles à ne pas
casser, à cause du marteau vertueux qui peux poser le dot de vengeance sur d'autres que votre focus.

Quel jugement utiliser ?

- Le jugement de lumière vous fournira le plus d'aggro, 1 point de vie rendu apportera 1.35 d'aggro. ( de plus que de se rendre de la vie en tanken ses toujours du bonus Wink )

Quels glyphes ?

- Défense Vertueuse et Sceau de Vengeance dans un premier temps, pour le troisième celui du Bouclier Vengeur apporte plus d'aggro que celui du Jugement, mais certains (dont moi) ne voudront pas perdre le pull sur 3 cibles et choisirons Jugement. Celui d'Exorcisme pourra être utiles selon la rencontre.

C'est quoi un cycle d'aggro (tanking) ?

- Il s' agit du cycle a respecter pour monter la meilleur aggro possible sur la cible tanker tous en restent un maximum protégé des mauvais coups Wink . Pour nous il s'agit du cycle 969 .

C'est quoi ce 969 en cycle d'aggro ?

- le 969 c'est le fait de faire un sort un 9s de CD, suivi d'un sort à 6s de CD, suici d'un autre sort à 9s, puis d'un autre à 6s, de manière à ce que tous nos GCD soit utiliser afin de maximiser notre aggro. Cela donne ça :

0.0 AS (30)
1.5 HS (9)
3.0 ShoR (6)
4.5 ConS (9)
6.0 HotR (6)
7.5 Judge (9)
9.0 ShoR (6)
10.5 HS (9)
12.0 HotR (6)
13.5 Cons (9)
15.0 ShoR (6)
16.5 Judge (9)
18.0 HotR (6)
19.5 HS (9)
21.0 ShoR (6)
22.5 Cons (9)
24.0 HotR (6)
25.5 Judge (9)
27.0 ShoR (6)
28.5 HS (9)
30.0 AS (30) <-- HotR replaced.
31.5 Cons (9)
33.0 ShoR (6)
34.5 Judge (9)
36.0 HotR (6)
37.5 HS (9)
39.0 ShoR (6)

AS = Bouclier Vengeur,
HS = Bouclier Sacré
ShoR = Bouclier de Piété
ConS = Consécration
Judge = Jugement
HotR 0 marteau Vertueux

Stuff :

Quel arme je dois utiliser ?

- Une arme de tank ! Une arme de caster fait plus d'aggro oui, mais de très très peu, mais vous n'avez pas besoin de plus d'aggro. Donc une arme de tank est le meilleur choix. Et puis en plus ça fait un poil plus de dps :p

Et l'enchantement ?

- le 65 PA pour l'aggro, ou Précision qui apporte 0.76% de toucher et un peu de critique ( moi je préfere pour le moment un bon vieux mangoust qui m'apporte de l'avoidance du critique (donc de la menace ^^) ).

Quel enchantement temporaire ?

- L'huile sorcier reste toujours le meilleur choix.

Quel stuff pour tanker ?

- Le stuff tank du meilleur niveau possible, en effet nous n'avons plus de besoin particulier, les DK/Guerrier/Paladin utiliseront le même stuff tank.

Quel stats pour l'aggro ou DPS ?

- Force > PA > SP, vu le scaling de nos sorts, 1 PA vaut mieux que 1 SP, et 1 force vaut plus que 2 PA.

Avoidance pure ou Blocage ?

- Blizzard veut faire de nous un tank EH (Effective Heal), c'est à dire le genre de tank énorme, tout vert, bien lourd et avec deux chenilles, le
truc qui se prend tout dans la face mais qui bouge pas. Pour ma part je préfère l'avoidance ( sans trop négliger le blocage bien entendu) car elle
me permet de tanker les boss qui frappe très fort.
Après bien sur si vous tanker du trash/multi-cibles le mieux sera sans aucun doute le blocage ( si vous avez la possibiliter d'avoir deux stuff faite le sa sera toujours très utile Wink )

Comment je me gemme ?

- Endu > Défense > Force, eh oui, si on veut partir dans une optique EH, spécialement au niveau 80, la force bouffe l'agi et la Défense bouffe l'esquive. Par contre si tu part sur un gros boss gemme toi en fonction de ( par exemple sur ton stuff tank boss ^^ ) def/endu esquive/endu .

La Spé

Pour le moment j'utilise cette spé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=050000000000000000000000001150053500315251533312321501000000000000000000000000

Rétribution ?

- Et bien moi oui car je le trouve intéressent lorsque l'on juge au lumière son proc augmente ta regen de point de vie ( oui uniquement pour sa mais tous les petits plus sont bon a prendre on ne sait se qui nous attent par la suite Wink )

Tu tank sans Jugement amélioré 2/2 ? Oo

- Et bien oui ! car ça brise le cycle 969 et c'est

Voilou si vous avez des questions ou des chose a rajouter hésité pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nipsynounet ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour nipsynounet ! :)   Pour nipsynounet ! :) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:04

969 je pensais que c'etait une position du kamasoutra version 3 personnes ! bordayle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 37
Localisation : Parisien (tête de chien ?)

Pour nipsynounet ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour nipsynounet ! :)   Pour nipsynounet ! :) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:26

Citation :

- Le jugement de lumière vous fournira le plus d'aggro, 1 point de vie rendu apportera 1.35 d'aggro. ( de plus que de se rendre de la vie en tanken ses toujours du bonus Wink )

Petite parenthèse, le jugement de lumière ne génère plus d'aggro depuis le dernier patch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nipsynounet ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour nipsynounet ! :)   Pour nipsynounet ! :) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:44

voila ce que sa fait les copiers coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nipsynounet ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour nipsynounet ! :)   Pour nipsynounet ! :) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:07

apparament sa a été fix oui, mais de ce que j'ai pu lire des différents post, c'était pas non plus un point essentiel du mps du pala


Et oui ri, faut bien que quand yai un post intéressants il soit mis sur les forums chez qui sa peut servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nipsynounet ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour nipsynounet ! :)   Pour nipsynounet ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nipsynounet ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Kazh!
» La calligraphie pour les nuls
» comment passer pour un noob
» une petite BD pour passer le temps
» loot futurs pour naxx 10 et 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Suspects :: Section paladin :: Template Protection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser